mardi, juin 19, 2007

Sarkozy VS Poutine : ou l'on traitera de la meilleure manière pour s'entrainer à boire

Amis alcooliques unanimes, l'heure est grave.
Depuis de nombreuses années, nous sommes mis au banc de la société. Bien entendu, ils nous restent quelques droits: on peut toujours légalement titiller le goulot chez nous, entre amis, histoire de se nettoyer les bronches au canevas et autre hydromel sacré, privilège que nos confréres de la FDJA (les fumeurs de joints anonymes) nous envient à juste titre.

Néanmoins, nous avons une chance aujourd'hui de montrer à la société entière, que dis-je au monde que notre science et notre savoir de décapsuleur de bières et de descendeur du coude peut être utile à tous les concitoyens.
Aujourd'hui, nous pouvons aider le premier VRP de France et de Navarre, le bien nommé Nicolas Sarkozy, dans sa lutte sans merci contre le déficit de notre nation et de ses entreprises!!

Oyé oyé mes frères, notre devoir n'est pas cette fois de bouter les anglais hors de france(bien que...) mais de lui apprendre à boire, à piccoler sévère,à tenir l'alcool comme un trou(normand ou autre).

Grâce à un entrainement adéquat, avec bien entendu des efforts et de la volonté, montrons lui comment mettre ses adversaires de biture russes, anglais ou polonais hors d'état de nuire!!

Mobilisons nous afin qu'il soit toujours le dernier à l'apéro, euh la table des négociations. Que les chefs d'états et d'entreprises étrangers soit forcés de reconnaitre notre suprématie. Ainsi,ils signeront les contrats sans s'offusquer:
- des pénalités de paiements monstrueuses de nos fournisseurs étrangers en cas de retard quelque soit la raison
-des clauses spécifiques de désangagement de l'état français si quelque chose tourne mal
-du décret 1456 paragraphe 12 alinéa 3 qui insiste sur le fait que nous sommes maintenant les maitres du monde...

Ne laissons plus notre fier représentant bafoué sur la place publique à cause d'une petite vodka de trop!!
Mes amis, je dis levons nos verres pour la France!!!(mais avec modération)

Aucun commentaire: