mardi, décembre 05, 2006

vive la technologie...

Ce matin, j'arrive au boulot avec exceptionnellement 30 minutes de retard...
J'étais jamais arrivé aussi tôt avant, c'est fou tout le monde qu'il y a déjà au bureau avant 10 h!On me l'aurait dit je ne l'aurait pas cru dis donc. Du coup, j'ai ai profité pour aller dire bonjour à tous mes collègues et surtout mes boss pour leur montrer comment je suis arrivé aux aurores. J'étais fier comme si j'avais ma propre baraque à frites sur la place d'Armentières. Bon, j'avoue quand même que si je suis arrivé aussi tôt, c'est parce qu'on m'a pas laissé le choix dans la date. En fait ce matin, on fête la révolution technologique dans notre boite. Un (bon) schéma valant mieux qu'un (mauvais) long discours, voici quelques chiffres d'explications:

- une équipe de 11 personnes à temps complet
- plus de 1800 jours/hommes
- 14 machines de développement et 3 serveurs superpuissants
- 21 789 litres de café grand-mère et 15 663 sachets de camomille
- 8740 dolipranes ce qui représente,à raison de 12 cachets par plaquette, 1 mètre cube de médocs
- 2 séparations et un divorce dans l'équipe pour cause de surmenage
- 8 stagiaires complétement vidés de leurs maigres ressources et connaissances


Ayé, aujourd'hui, on a fini de migrer nos applis vers winddows XP!!Vive la réactivité du monde professionnel... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah, ca me rappelle ma boite, courage ;)